L'équipe de France confirme face à la Pologne

l-equipe-de-france-confirme-face-a-pologne-8740337
Les bleus se sont imposés face à la Pologne (1-0) en match amical ce jeudi soir. Le but est signé Jodlowiec (CSC) à la 12ème minute, sur une très belle action de Charles N'Zogbia. Le milieu a été l'auteur d'une très bonne prestation pour sa seconde sélection en équipe de France.

Laurent Blanc a de quoi être satisfait. Les jeunes espoirs de l'équipe de France ont encore démontré face à la Pologne que les titulaires avaient du souci à se faire.


N'Zogbia sur une nuage


Le milieu de Wigan, titulaire ce jeudi soir, a su saisir sa chance. Sa bonne prestation aurait pu être encore plus belle, mais sa frappe qui donne la victoire à l'équipe de France débouche finalement sur un CSC de Jodlowiec (12ème).






Marvin Martin toujours dans les bons coups


Le sochalien avait fait une entrée fracassante face à l'Ukraine trois jours plus tôt. Il a joué ce jeudi soir 90 minutes et n'a pas laissé les polonais souffler. Marvin Martin a distribué beaucoup de bonnes passes et a tenté quelques bons enchainements. Sa frappe à la 86ème minute aurait même pu surprendre le gardien polonais (86ème).





« De belles surprises individuelles »


Le sélectionneur Laurent Blanc était plutôt satisfait de ces 3 derniers matches du mois de juin : «On a pas perdu notre temps. On a eu de belles surprises individuelles et dans le jeu, on allait un peu mieux. Les joueurs ont donné le maximum. Certains confirment, d'autres déçoivent »

L'équipe de France termine cette saison 2010-2011 sur une série de 10 matches sans défaite. Les Bleus n'avait pas fait mieux depuis 2004 (21 matches sans défaites).

News associées