L'équipe de France dit au revoir à Tignes

L'équipe de France dit au revoir à Tignes
Le premier stage d'avant Coupe du monde de l'équipe de France, à Tignes, a pris fin mardi après-midi. Les Bleus ont ainsi quitté les hauteurs de la station pour se diriger à Lens
Le premier stage d'avant Coupe du monde de l'équipe de France, à Tignes, a pris fin mardi après-midi. Les Bleus ont ainsi quitté les hauteurs de la station pour se diriger à Lens, où ils disputeront leur premier match de préparation, contre le Costa-Rica mercredi soir.

Le Costa-Rica en entrée
Après un stage mouvementé, marqué par le forfait de Lassana Diarra, les joueurs de l'équipe de France et leur staff ont désormais pris la direction du stade Félix Bollaert, à Lens, où ils joueront mercredi à 21h le premier de leurs trois matches de préparation contre le Costa-Rica.
Juste une nouvelle étape dans le marathon devant amener les Bleus en Afrique du Sud.

La Tunisie comme plat de résistance
Une fois la rencontre face au Costa-Rica terminée, la délégation française se rendra en Tunisie pour un deuxième stage, jusqu'à dimanche. Un stage ponctué par le match contre la sélection tunisienne, avant de terminer leur périple à La Réunion, où ils affronteront la Chine le 4 juin.

Puis, cap sur l'Afrique du Sud !

Vidéos associées

News associées