L’étonnante requête du FC Barcelone pour la finale de la Copa del Rey

l-etonnante-requete-fc-barcelone-finale-de-copa-del-rey-9343229
La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid à son apogée : alors que les Blaugranas sont en route pour la finale de la Copa del Rey, les dirigeants du club ont demandé à jouer la finale à… Santiago Bernabeu, l’antre du Real Madrid !

Le FC Barcelone sacré à Bernabeu, le stade de son rival historique du Real Madrid? C’est le souhait (étonnant) du club catalan…

Le Barça veut être sacré à Madrid

La Copa del Rey édition 2015/2016 approche de sa fin, avec la finale programmée le 21 mai prochain. Normalement, le FC Barcelone, vainqueur de Valence 7-0 en demi-finale aller, devrait la jouer, et pour cette raison, ses dirigeants ont fait une requête un peu spéciale aux organisateurs de la compétition: les Blaugranas aimeraient en effet disputer cette finale à Santago Bernabeu, le stade du Real Madrid!

Le Real Madrid éliminé sur tapis vert

Pour rappel, la finale dela Copa del Rey se jouera à coup sûr sans le Real Madrid, éliminé après avoir fait jouer Denis Cherychev, suspendu. De son côté, le FC Barcelone devrait, s’il se qualifie, rencontrer le FC Séville, sortivainqueur 4-0 de sa première confrontation face au Celta Vigo, le 21 mai prochain. Pour faire la passe de deux, après avoir remporté l’édition 2015 contre l’Athletic Bilbao (3-1)? C’est l’un de ses grands objectifs de cette saison, et si possible, le FCB voudrait être sacré à Madrid, à Santiago Bernabeu dans l’antre de son rival madrilène!

De l’autre côté des Pyrénées, l’affaire fait grand bruit, un peu comme si chez nous, le PSG demandait à la LFP de jouer la finale de la Coupe de la Ligue au Vélodrome…

Pendant ce temps, le Real Madrid retrouve de ses couleurs, ce depuis l'arrivée de Zinédine Zidane à la tête de son équipe première...





News associées