L'Homme du week-end : Carlos Tevez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-04-16T12:44:00.000Z, mis à jour 2012-04-16T12:48:03.000Z

Carlos Tevez a signé un triplé ce week-end lors du match de Premier League Norwich - Manchester City (1-6). Ou comment faire oublier aux supporters des Citizens les six derniers mois.

Le swing de Carlos Tevez approche maintenant la perfection. L'attaquant de Manchester City l'a démontré en célébrant son triplé à Norwich lors de la victoire des Citizens (1-6). L'Apache est de retour.



Carlos Tevez a martyrisé la défense de Norwich, qui restait sur une victoire à Tottenham, en inscrivant trois buts (18e, 73e, 80e) et en participant activement au festival offensif des siens. Il s'agit du quatrième triplé de l'Argentin sous les couleurs de City, le premier depuis février 2011.


Il convient de rappeler que l'ancien capitaine des Citizens n'entrait plus dans les plans de Robert Mancini depuis la fin de saison dernière, lorsque les deux hommes ont connu des différends et que Carlos Tevez a tout fait pour quitter Manchester City à l'intersaison. Du coup, l'Apache a passé plus de temps ces derniers mois sur les greens de golf que sur les pelouses de Premier League.


A noter que lors de ce match, les deux internationaux argentins formant le duo d'attaque de Manchester City ont livré un très gros match, s'entendant comme larrons en foire. Sergio Aguero et Carlos Tevez ont littéralement dynamité la défense de Norwich et leur association redonne espoir aux supporters de City pour la fin de saison.

Manchester City devra en effet remonter 5 points en 4 journées à Manchester United pour être sacré champion. Carlos Tevez dans cet état de forme ne sera pas de trop...



RETROUVEZ NOTRE TOP 10 DU WEEK-END : OM, MANCHESTER, DORTMUND