L'Homme du week-end : Nenê, espoir du PSG

l-homme-week-end-nene-espoir-psg-7137830
Grâce à son triplé inscrit contre Rennes dimanche soir au Parc des Princes, Nenê permet au PSG de conserver un espoir de titre. Le Brésilien s'est une nouvelle fois imposé comme le joueur décisif de Paris.

Si Montpellier avait perdu contre Lille, Nenê aurait pu devenir le héros du PSG. Au lieu de cela, le Brésilien se contentera d'être l'homme du week-end.


Nenê puissance 3

Face à Rennes, Nenê a une fois de plus démontré son talent de finisseur en inscrivant les trois buts de la victoire du PSG. A la réception d'une passe en retrait de Jérémy Menez (47e), sur un coup-franc magnifiquement placé (57e) et sur penalty (65e), le gaucher a scellé le sort de la rencontre.


Le trio magique du PSG

La force offensive du PSG réside dans la recherche de complémentarité de ses trois stars que sont Nenê, Jérémy Menez et Javier Pastore. Quand ces trois-là tournent bien, Paris se montre capable de battre n'importe quel adversaire, et le club parisien ne possède pas par hasard la meilleure attaque de Ligue 1 (73 buts).


Sa meilleure saison en carrière

Alors qu'il n'évolue pas au poste d'attaquant, Nenê partage actuellement avec Olivier Giroud la place de meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts). Le Brésilien a donc inscrit cette saison un total de 27 buts avec le PSG, toutes compétitions confondues. Son meilleur total en carrière, devant ses 20 réalisations de l'an passé, déjà avec Paris.

A 30 ans, Nenê est au sommet de son art et le PSG compte sur lui pour tenter de ravir le titre à Montpellier lors de la dernière journée.



News associées