L'homme du week-end : Nolan Roux

l-homme-week-end-nolan-roux-4712691
Fraîchement transféré de Brest à Lille, Nolan Roux a fêté sa première apparition sous ses nouvelles couleurs par la meilleure des manières, en inscrivant deux buts face à Saint-Etienne.

Rudi Garcia et les dirigeants lillois peuvent se montrer satisfaits de l'investissement consenti au mois de janvier pour recruter Nolan Roux. L'ancien attaquant brestois a en effet marqué un doublé pour son premier match avec le LOSC.


Roux, un match, deux buts

Pour sa première apparition sous les couleurs lilloises, Nolan Roux a grandement participé à la victoire des siens 3-0 contre Saint-Etienne. L'ancien attaquant du Stade brestois, acheté 8 millions d'euros par le LOSC au mercato, a marqué deux buts dès son premier match.


Le bourreau de Saint-Etienne

Une performance remarquée et remarquable, mais qui possède un goût particulièrement amer pour les Verts. Nolan Roux avait en effet déjà marqué deux buts face à Saint-Etienne en décembre dernier avec Brest (2-2). L'attaquant est donc le bourreau de l'ASSE cette saison.




Moussa qui ?

Ces deux buts valident en tout cas le choix effectué par les dirigeants nordistes et feraient déjà presque oublier aux supporters de Lille le départ de Moussa Sow à Fenerbahçe. Le doublé de Nolan Roux lui permet d'ailleurs de comptabiliser 6 buts en Ligue 1, rejoignant ainsi le Sénégalais au classement des buteurs.

Même si Nolan Roux ne devrait pas conserver cette moyenne intenable de deux buts par match avec Lille, son transfert paraît d'ores et déjà judicieux.



News associées