L'incroyable course poursuite de Mario Balotelli avec un voleur

L'incroyable course poursuite de Mario Balotelli avec un voleur
Dans la nuit du 4 au 5 mai, après la victoire de l'AC Milan face à l'Inter, Mario Balotelli aurait été l'auteur d'une terrible course poursuite avec un voleur, qui aurait tenté de lui dérober son téléphone portable.
Si la nuit porte conseil, à Mario Balotelli elle n'apporte que des ennuis. Après d'innombrables débordements, l'Italien se serait encore trouvé au cœur d'une situation peu commode. Le magazine italien Diva e Donna raconte l'histoire.

Téléphone portable volé
4 mai 2014. L'AC Milan s'offre le derby en s'imposant contre l'Inter, 1-0. Pour fêter la victoire, Mario Balotelli, accompagné de son frère Enoch, décide de se rendre en discothèque, Hollywood en l'occurrence. Il y passe une bonne partie de la nuit, avant de rentrer à l'aube. Problème, lorsqu'il s'apprête à monter dans son bolide, un malfrat lui dérobe son portable, et s'enfuit avec.

Course poursuite
Mario Balotelli va alors s'adonner à une véritable course poursuite avec l'auteur de ce mauvais geste. Les deux frères parviennent à arrêter le coupable, et d'après plusieurs témoins, une rixe éclate, à laquelle plusieurs passants se joignent. Ils arrivent finalement à arrêter SuperMario, avant qu'il ne prenne la fuite. Les forces de l'ordre et une ambulance arrivent finalement sur les lieux, trop tardivement.


Danger pour la Coupe du Monde ?
Cette histoire paraît dans la presse au plus mauvais moment pour Balotelli. En effet, Cesare Prandelli a tout juste dévoilé susceptibles de disputer le Mondial au Brésil. Si l'attaquant de l'AC Milan en fait partie, il pourrait être sacrifié par le technicien à l'annonce des 23. Depuis son arrivée à la tête de la Squadra Azzurra, Prandelli a en effet instauré un code éthique, une sorte de charte de bonne conduite, qui punit les joueurs auteurs de mauvais comportement. Daniele De Rossi a ainsi loupé plusieurs matches avec la Nazionale, tout comme Balotelli précédemment.

News associées