L'Info en toc : le Ballon d'Or ® décerné à Ronaldo sans voter

l-info-toc-ballon-d-or-r-decerne-a-ronaldo-voter-4399866
Une info qui serait presque crédible si elle ne provenait pas du site parodique FootballFrance.fr ! La FIFA a décidé de ne pas conserver le suspense plus longtemps, le Ballon d'Or ® 2014 est attribué à Cristiano Ronaldo, sans prendre la peine de voter.
Actualité parodique avec


Si vous n'êtes pas d'accord avec l'attribution du Ballon d'Or ® 2014 à Cristiano Ronaldo et que vous pensez que Lionel Messi, un joueur allemand champion du monde, ou un autre mériterait plus d'être le lauréat, pas de panique ! Il s'agit en effet d'une info en toc de nos amis du site FootballFrance.fr, qui ont imaginé cette décision farfelue (vraiment ?) de la FIFA. CR7 demeure tout de même l'un des grands favoris à sa propre succession. Le nom du vainqueur sera révélé officiellement le lundi 12 janvier 2015.


La blague
A quoi servirait-il de voter cette année pour le Ballon d'Or ® ? La FIFA a répondu à cette question en décidant d'attribuer de facto la récompense au Portugais Cristiano Ronaldo pour l'ensemble de son œuvre avec le Real Madrid. Et ce, même si la star planétaire n'a pas brillé lors de la Coupe du monde au Brésil avec sa sélection. Mais son état physique ne lui ayant pas permis de fournir la pleine mesure de son talent à cette occasion, ça ne compte pas. CR7 remporte donc son troisième Ballon d'Or ® haut la main, après 2008 et 2013.

Cristiano Ronaldo a réalisé une saison 2013-2014 absolument remarquable en terminant, entre autres, meilleur joueur UEFA de l'année, recordman des buteurs sur une saison de Ligue des champions (17 buts), et en remportant la C1 avec le Real Madrid.

Voir l'article >>> LE BALLON D'OR 2014 DEJA DECERNE A RONALDO

Les Infos en toc précédentes






















News associées