L'info en Toc - Deschamps : "Il y a trop de joueurs français en France"

L'info en Toc - Deschamps : "Il y a trop de joueurs français en France"
Didier Deschamps, invité exceptionnel dimanche dans l'émission Téléfoot, a lâché en conférence de presse vendredi 14 novembre dernier une véritable bombe : " Il y a trop de joueurs français en France " ! C'est du moins ce qu'a cru entendre le site parodique FootballFrance.fr...
Actualité parodique avec

Après la polémique autour des propos de Willy Sagnol, l'entraîneur de Bordeaux, au sujet des joueurs africains et les déclarations du sélectionneur espagnol Vicente del Bosque concernant le nombre d'étrangers en Liga, c'est au tour de Didier Deschamps de faire sensation. Le sélectionneur des Bleus a profité de sa conférence de presse avant le match France-Albanie pour livrer son ressenti : « Il y a trop de joueurs français en France ».

Le patron de l'équipe de France a argumenté en expliquant notamment qu'il avait comparé le Clasico Real-Barça avec notre Classico PSG-OM et que la différence de niveaux était flagrante. Les joueurs français feraient donc baisser le niveau de la Ligue 1 selon lui.

Lire les déclarations >>> DESCHAMPS : « IL Y A TROP DE JOUEURS FRANCAIS EN FRANCE »

Que vous soyez choqués par ces propos ou en accord avec eux, sachez qu'ils ne sortent évidemment pas de la bouche de Didier Deschamps. Les rédacteurs du site parodique FootballFrance.fr ont inventé ces déclarations pour les prêter au sélectionneur de l'équipe de France. Une façon comme une autre de s'amuser des affaires du même type qui ont secoué la planète foot ces dernières semaines.

Didier Deshamps sera en revanche l'invité exceptionnel de l'émission Téléfoot ce dimanche 23 novembre sur TF1 et MYTF1.fr. Un rendez-vous à ne pas louper, à partir de 10h50 !


Les Infos en Toc précédentes
























Vidéos associées

News associées