L'Info en toc - OM : Bielsa vire Labrune !

l-info-toc-om-bielsa-vire-labrune-3564975
Il fallait s'y attendre après ses déclarations à la fin du marché des transferts, Marcelo Bielsa a fini par virer Vincent Labrune... Il s'agit évidemment de notre " Info en toc " de la semaine, reprise du site FootballFrance.fr qui parodie l'actualité du ballon rond pour notre plus grand bonheur.

Depuis qu'il a pris ses fonctions d'entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa n'a pas eu beaucoup de motifs de satisfaction. Le technicien argentin a plusieurs fois exprimé devant la presse sa déception, voire son mécontentement quant aux décisions du club par rapport à la politique des transferts notamment. Une situation que le coach surnommé « El Loco » ne pouvait plus supporter. Il a donc choisi de licencier purement et simplement son président, Vincent Labrune, auteur selon lui « d'erreurs irréparables ».

Lire l'article >> MARCELO BIELSA VIRE VINCENT LABRUNE
Les faits et les explications mentionnés dans cet article sont bien évidemment le fruit de l'imagination des auteurs de FootballFrance.fr, le site d'informations parodique consacré au ballon rond. Et un club comme l'OM est une source inépuisable d'inspiration. Il suffit pour cela d'observer les évènements récents sur la Canebière, avec par exemple cette conférence de presse improvisée par Marcelo Bielsa en début de semaine, où l'entraîneur olympien tire à boulets rouges sur ses dirigeants ->

Les Infos en toc précédentes :















News associées