L'Info en Toc - Reims : Un supporter sera tiré au sort pour jouer gardien contre Bordeaux

l-info-toc-reims-un-supporter-sera-tire-sort-jouer-gardien-contre-bordeaux-0340781
Et si le Stade de Reims jouait vendredi face à Bordeaux avec un gardien recruté parmi ses supporters via un grand tirage au sort ? C'est la fausse information lancée par le site parodique FootballFrance.fr, très imaginatif afin d'aider le club champenois à se sortir de sa mauvaise passe actuelle...

Lors de la journée précédente en Ligue 1, le Stade de Reims a vécu une drôle d'aventure : titularisant Sasha Bastien, numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens, celui-ci s'est rapidement blessé pour laisser sa place à Cyriack Garel, un jeune portier de 18 ans évoluant habituellement... en DH ! Mais le jeune Cyriack Garel devant réviser son TP de chimie prévu samedi matin, il ne sera pas disponible pour le match de vendredi face à Bordeaux. Pour remédier à cette cascade de gardiens indisponibles, la direction du Stade de Reims a donc décidé d'organiser un grand tirage au sort parmi ses supporters afin de trouver celui qui gardera les cages de l'équipe première face aux Girondins !

Lire l'article >> REIMS : UN SUPPORTER SERA TIRE AU SORT POUR JOUER GARDIEN CONTRE BORDEAUX
Après avoir fait rentrer son gardien numéro 4 à Metz, on ne sait toujours pas avec quel dernier rempart le Stade de Reims compte évoluer ce vendredi à Auguste-Delaune face à Bordeaux... Le site parodique FootballFrance.fr s'est donc emparé de cette information pour lancer une « infaux » dont lui seul a le secret : un tirage au sort parmi ses supporters pour trouver son futur gardien serait en effet une bonne idée afin de fidéliser et amuser un public toujours très nombreux dans les travées de Delaune. Mais de là à ce que la chose se réalise vraiment, il y a un fossé... que nos confrères de FootballFrance.fr se sont empressé de franchir !

Les Infos en toc précédentes



















News associées