L'Info en toc : Thiago Motta ne savait pas que le PSG était en France

L'Info en toc : Thiago Motta ne savait pas que le PSG était en France
Après avoir révélé à L'Equipe Magazine qu'il ignorait que le PSG avait gagné une Coupe d'Europe, Thiago Motta a cette fois avoué qu'il venait d'apprendre que le PSG était un club français. Rassurez-vous, l'information provient du site FootballFrance.fr, le Gorafi du football.

Les propos tenus par Thiago Motta dans L'Equipe Magazine du 13 septembre 2014 ont fait bondir certains supporters et anciens joueurs du PSG. Rappelons que le milieu Italo-brésilien avait appris à l'occasion de cette interview l'existence de la Coupe des coupes 1996 dans l'armoire à trophées du club. Bernard Lama et Vincent Guérin n'avaient pas du tout apprécié (lire l'article ). Le site FootballFrance.fr dévoile à présent que le joueur vient également d'apprendre que le PSG se trouvait en France !
« Se dire qu'on évolue en France quand on est un grand footballeur, c'est comme si tu allais faire tes courses à Lidl alors que tu es riche. » Thiago Motta.

Lire l'article >> THIAGO MOTTA NE SAVAIT PAS QUE LE PSG ETAIT EN FRANCE
Trêve de plaisanterie, il s'agit bien évidemment d'une fausse information, mais nos amis de FootballFrance.fr ne se sont pas privés pour surfer sur la confession assez incroyable de Thiago Motta dans L'Equipe Magazine. De là à ne pas savoir que le PSG est le club de la capitale française, il reste encore un pas que nos footballeurs n'ont heureusement pas (encore ?) franchi.

Les Infos en toc précédentes :
















News associées