L’inter Milan veut retrouver les sommets

Voir le site Téléfoot

Mauro icardi
Par Omar Bendjador|Ecrit pour TF1|2016-11-29T11:22:05.835Z, mis à jour 2016-11-29T11:47:56.753Z

Vainqueur de la Fiorentina lundi soir (4-2) en clôture de la 14ème journée de Serie A, l’Inter Milan semble prêt à casser la tirelire pour se renforcer et retrouver l’Europe.

Après son succès sur la Fiorentina lundi soir (4-2), l’Inter Milan semble déterminer à ne pas laisser le Milan AC régner à nouveau sur la ville. Si les deux clubs de Milan semblent aller un peu mieux depuis le début de saison, l’Internazionale semble prêt à casser la tirelire dès cet hiver pour parvenir à ses fins.

Icardi : la stat qui entretien l’espoir

Seulement huitième de Serie A à huit points de la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, l’Inter Milan alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison. Mais les intéristes peuvent compter sur leur capitaine, Mauro Icardi. L’Argentin, bien qu’en froid avec les Tifosi, vient d’inscrire six buts en trois rencontres. Meilleur buteur du championnat, il permet à l’Inter Milan d’entretenir l’espoir d’un retour sur le wagon de tête pour arracher une place en Ligue des champions en fin de saison.


150 millions pour James et Verratti ?

Pour décrocher un ticket pour l’Europe, l’Inter Milan devra renforcer son effectif. Et depuis plusieurs semaines, les dirigeants italiens aurait jetés leurs dévolus sur deux noms : Marco Verratti et James Rodriguez. Le milieu de terrain du PSG serait la priorité absolue du club Lombard. Le Corriere expliquait il y a quelques jours qu’il y avait déjà eu « plus qu’un contact avec l’agent de l’ancien de Pescara » et que le joueur « considère l’Inter comme une destination appréciée ». Le quotidien italien rappelle cependant que Marco Verratti est « très valorisé » et que la concurrence sera rude dans ce dossier. Mais voilà, la presse transalpine revient à la charge depuis lundi, et évoque désormais une enveloppe de 150 millions d’euros pour attirer l’Italien mais aussi James Rodriguez. Le Colombien est l’un des joueurs le moins utilisé par Zinedine Zidane à Madrid et pourrait venir se relancer en Serie A. Là aussi la concurrence sera forte, puisque Manchester City, la Juventus mais aussi Arsenal se seraient déjà renseignés.