L'OL dans le dur avant la Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-09-11T09:37:11.930Z, mis à jour 2016-09-11T09:39:24.232Z

Nouveau coup dur pour l'Olympique Lyonnais à trois jours d'affronter Zagreb en ouverture de la Ligue des Champions.

Encore de mauvaises nouvelles pour Bruno Genesio avant l’entrée de son équipe en Ligue Des Champions mardi contre le Dynamo Zagreb.

Lyon n’a pas seulement perdu son invincibilité dans son nouveau Parc OL samedi en s’inclinant 3-1 contre Bordeaux, les Gones ont également subi la perte de leur attaquant vedette, Alexandre Lacazette, sorti sur blessure à la fin de la rencontre.

Lacazette sorti sur blessure

Sur une énième accélération alors que Lyon poussait pour égaliser, l’homme aux 98 buts sous le maillot rhodaniens s’est soudainement arrêté en se tenant l’arrière de la cuisse. Sa réaction dépitée avec son maillot sur le visage ne laissait pas place au doute, Lacazette avait déjà compris que sa rechute allait l’éloigner des terrains quelques semaines.

Cette nouvelle alerte tombe au plus mauvais des moments pour les Gones qui s’apprêtent à faire leur rentrée sur la scène européenne la semaine prochaine. Déjà privé de Valbuena, Fekir ou Jallet, Bruno Genesio se prépare quelques nuits blanches pour trouver des solutions de rechange afin de remporter un match capital sur la route de la qualification pour les phases finales.

La gestion de Genesio en question

Si le président Aulas peut râler sur le mauvais sort qui s’acharne actuellement sur son club, il pourrait néanmoins s’interroger sur la gestion du cas Lacazette qui, bien que revenant tout juste de blessure n’a pas été ménagé pour ce match face aux girondins, disputant l’intégralité de la rencontre avant de se faire mal à la 88ème  minute…