L'OL savoure sa victoire en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Puel : 'De la durée'
Par Thomas BIDET|Ecrit pour TF1|2010-09-30T10:38:00.000Z, mis à jour 2010-09-30T10:38:00.000Z

Pour le compte de la 2ème journée de Ligue des Champions, l'OL s'est rassuré en s'imposant à Tel Aviv (1-3). Après une semaine agitée en coulisses, Lyon savoure sa victoire.

Lyon profite de sa victoire pour retrouver le sourire.


Puel soulagé et satisfait
Après avoir vécu une semaine plus que difficile (les supporters de Lyon ont réclamé la démission de Claude Puel après OL-ASSE), l'entraineur lyonnais peut être soulagé et satisfait du résultat de son équipe. Même si tout n'a pas été parfait, le technicien rhodanien retient l'essentiel, les 3 points : « Nous n'allons pas faire la fine bouche. Nous prenons trois nouveaux points en C1. On peut toujours faire mieux. Il a fallu réaliser un match contre une bonne équipe qui n'a jamais lâché (...) Globalement cela a été bien maîtrisé et cela aurait été injuste de se faire remonter au score ».


Aulas remercie les supporters
Jean-Michel Aulas a tenu à remercier les supporters de l'OL qui ont, selon lui, permis au club lyonnais une véritable prise de conscience collective : « On avait pas le droit de perdre ce match (...) C'est un bon résultat même si notre jeu n'a pas été de la même qualité que dans le derby. Je voudrais dire que la virulence et l'unanimité des supporteurs, samedi, nous a amené à prendre en compte des choses qu'on n'imaginait pas traiter. Le dialogue ouvert a permis une prise de conscience collective. Je remercie les supporteurs, non pas d'avoir été vindicatifs contre Claude Puel, mais de nous avoir imposé cette prise de conscience. Cette année, on s'en sortira tous ensemble ou on ne s'en sortira pas ».