L'OL suit de près un joueur du Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Aulas passe à l'attaque
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-23T09:48:00.000Z, mis à jour 2010-09-23T09:48:00.000Z

L'OL s'intéresse à un joueur du Real Madrid en vue du prochain mercato hivernal. En effet, le milieu défensif Mahamadou Diarra intéresserait fortement les dirigeants lyonnais.

La cellule de recrutement de l'OL suit toujours de près Mahamadou Diarra, actuellement au Real Madrid.


Mahamadou Diarra dès cet hiver ?
Mahamadou Diarra est actuellement dans une situation délicate au Real Madrid. L'arrivée de José Mourinho aurait pu éclaircir son horizon mais il n'en est rien puisque l'ancien lyonnais ne semble pas du tout faire partie des plans du technicien portugais. Dans cette optique et selon le quotidien turc Sabah, l'Olympique Lyonnais resterait toujours attentif au cas du malien. D'autant que Jean II Makoun ne s'est jamais réellement imposé au sein de l'équipe lyonnaise et que le contrat de Diarra avec le Real Madrid expire en juin prochain.


Makoun s'imposera t-il enfin ?
Depuis son arrivée à Lyon, Jean II Makoun peine à être régulier dans ses performances. Le milieu de terrain défensif lyonnais a du mal à retrouver le niveau qui était le sien quand il évoluait à Lille. De plus, si Claude Puel venait à être débarqué, le camerounais pourrait se retrouver dans une situation encore plus compliquée puisque c'est l'entraineur lyonnais qui l'a recruté.


D'autres prétendants pour Diarra
Toujours selon le même journal, d'autres clubs s'intéresseraient à Mahamadou Diarra. En effet, la Fiorentina et Galatasaray seraient aussi partants à l'idée de faire venir le joueur.


Mahamadou Diarra viendra t-il renforcer les rangs lyonnais dès cet hiver ? En tout cas, l'OL s'active déjà en vue du prochain mercato.