Dans l'actualité récente

L'OM atomise Zilina en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Marseille au paradis
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-04T09:03:00.000Z, mis à jour 2010-11-04T09:03:00.000Z

L'OM de Didier Deschamps a atomisé les Slovaques de Zilina en s'imposant sur le score de 7à 0. 3èmes de leur groupe, les Marseillais devront battre le Spartak Moscou pour se qualifier en 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

L'OM a remporté une victoire éclatante hier en Ligue des Champions face à Zilina. Le prochain match à Moscou sera décisif. Une petite finale synonyme de qualification en 8èmes en cas de victoire !


Hier, l'OM a infligé un 7-0 aux Slovaques de Zilina. Avec un triplé de Gignac, un doublé de Lucho Gonzalez et un but de Loïc Rémy et de Gabriel Heinze, les Marseillais ont réalisé une démonstration et soigné leur goal-average. Un festival de buts qui pèsera dans la balance !

Alors qu'ils manquaient de temps de jeu, les Phocéens ont réalisé la plus large victoire du club en C1. De cette victoire sur une équipe de Zilina qui a déjà encaissé 14 buts depuis le début de la Ligue des Champions, Didier Deschamps retient « la manière et la construction ».


Profitant également du bon résultat de Chelsea contre Moscou (4-1 après l'ouverture du score d'Anelka), l'Olympique de Marseille jouera sa place en 8èmes de finale lors du prochain match face au Spartak Moscou. « Une victoire 1-0 pourrait suffire », précise Didier Deschamps.

Ce résultat déterminant pour l'avenir européen de l'OM est également « de bon augure pour le match au Parc », selon l'entraîneur de l'OM. Rendez-vous dimanche pour le choc PSG-OM.