L'OM bat l'Inter Milan dans les dernières secondes !

l-om-bat-l-inter-milan-dernieres-secondes-4747366
En ligue des Champions, l'OM a attendu la toute dernière action du match pour faire trembler les filets de l'Inter Milan. C'est dans les arrêts de jeu qu'André Ayew délivre l'Olympique de Marseille et ses supporters !

André Ayew permet à l'OM de remporter le 8ème de finale aller de la Ligue des Champion face à l'Inter Milan



Dernière action, dernière seconde


Soyons clair, tout le monde s'attendait à un bon vieux 0-0 au vu des 94 « premières » minutes de jeu. Mais sur l'ultime corner de la rencontre, le marseillais André Ayew vient placer sa tête sur un corner venu de la gauche (90+4 min). Julio Cesar est battu, le coup sifflet final est sifflé dans la foulée.



Et de 13 !


L'OM remporte donc ce mercredi sa 13ème victoire sur ses 16 derniers matches, pour aucune défaite, toutes compétitions confondues. De son côté, l'Inter Milan n'a toujours pas gagné depuis maintenant plus d'un mois et encaisse au Stade Vélodrome sa 6ème défaite depuis le 22 janvier 2012 (pour 3 nuls).



En route pour le retour


En espérant que Loïc Rémy se remette de sa blessure, le match retour pourrait être plus simple que prévu pour l'OM. Si les joueurs de Didier Deschamps confirment leur prestation lors de ce match retour du mardi 13 mars 2012 à San Siro, l'Olympique de Marseille serait qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Exploit qu'ils n'ont pas réalisé depuis... 1993 !


Rendez-vous donc dans 3 semaines, de l'autre côté des Alpes.


News associées