Dans l'actualité récente

L'OM de Didier Deschamps et Rennes jouent la 1ère place !

Voir le site Téléfoot

11.52 - OM Retard Lucho 600
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-01T11:49:00.000Z, mis à jour 2010-12-01T11:49:00.000Z

Le match OM-Rennes de ce soir est capital. Didier Deschamps, leader de ligue 1 depuis ce week-end, peut prendre le large en cas de victoire et avoir 3 points d'avance sur son poursuivant, Lille. Mais Rennes et Rod Fanni peuvent chambouler les plans de l'OM. S'ils gagnent ils prendront la tête de la Ligue 1.

Ce soir, l'OM peut prendre le large s'il bat Rennes. En passe d'avoir 3 points d'avance sur Lille, le club de Didier Deschamps est cependant menacé par Rennes et Rod Fanni, qui peuvent lui briguer la 1ère place.



Ce soir, l'OM reçoit Rennes au Stade Vélodrome. Ce match en retard comptant pour la 11ème journée de Ligue 1 s'avère décisif. Les Marseillais peuvent conserver leur place de leader et se mettre à 3 points du poursuivant lillois en cas de victoire. Mais si l'équipe de Didier Deschamps perd, ce sont Rennes et Rod Fanni qui prendront la tête du classement !



Invaincus depuis 5 matches et sortant de deux grosses victoires, les hommes de Didier Deschamps sont dans une période faste. Vainqueurs 4-0 de Montpellier ce week-end, et qualifiés en 8èmes de finale de la Ligue des Champions grâce à leur succès 3-0 à Moscou contre le Spartak, les Marseillais semblent capables de tout rafler cette année.


Rod Fanni, le défenseur droit de Rennes, n'est pas insensible à cette réussite du club marseillais. S'il sera bien à « 200% Rennais » pendant le match contre l'OM, comme l'a indiqué son agent, l'international français ne devrait pas résister aux sirènes marseillaises. Il rejoindra peut-être Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier à la fin du match très prometteur de ce soir.


Marseille a un gros coup à jouer ce soir contre Rennes. Deschamps compte sur ses joueurs et sur Gignac (de retour dans le groupe), pour remporter les trois précieux points de la soirée.