L'OM et Didier Deschamps en panne ?

Voir le site Téléfoot

presse sport Lahalle - Didier Deschamps
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-13T10:43:00.000Z, mis à jour 2010-12-13T10:43:00.000Z

Marseille a fait nul contre l'AJA ce week-end (1-1). L'OM, qui n'a pas gagné depuis 4 matches en championnat, est aujourd'hui 5ème à 4 points du leader Lille. Surtout, Didier Deschamps ira affronter Lyon la semaine prochaine, avec 4 joueurs en moins !

L'OM n' a pas réussi à gagner contre Auxerre ce week-end (1-1). Face à un AJA solide, les Marseillais n'ont pas démérité mais iront jouer Lyon dimanche avec 4 joueurs en moins !

L'OM de Didier Deschamps a concédé le nul à Auxerre, contre une équipe de l'AJA très combative ce week-end (1-1). Marseille, à la fin d'une rencontre électrique, et en infériorité numérique dès la 40ème minute (rouge pour M'Bia), reste donc à 4 points du leader Lille. L'OM, en 3 matches, n'a pris que 2 points sur 9 possibles...

Si l'OM semblait tenir le bon bout à l'entame du match, le but à la 8ème minute de Loïc Rémy n'a en réalité pas suffi. Privé de M'Bia, expulsé pour sa faute dans la surface sur Quercia, l'OM n' a jamais pu remarquer après le but sur pénalty de Birsa. Face à Sorin et et à une défense solide de l'AJA, les Marseillais ont passé une rude soirée.



Pour affronter l'OL dimanche prochain, l'OM sera privé de 4 de ses joueurs : Diawara (suspendu), MBia (à cause de son carton rouge) et aussi Brandao et Cissé, tous deux blessés lors du match contre Auxerre. Didier Deschamps devra encore une fois trouver rapidement des solutions de renfort !

L'OM est en panne visiblement. Peu aidé ar les décisions arbitrales (un pénalty pas sifflé sur Lucho par exemple), les Marseillais devront se reprendre s'ils veulent ne pas trop retomber au classement.