Dans l'actualité récente

L'OM est éliminé par le Bayern Munich de la Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Mandanda battu par Olic
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2012-04-03T20:40:00.000Z, mis à jour 2012-04-03T20:59:09.000Z

Comme à l'aller, le Bayern Munich n'a pas laissé la moindre chance à l'OM. Dès la 13ème minutes, Olic plombe l'ambiance en marquant un premier but puis récidive dès la 37ème minute. Marseille ne reviendra pas.

Il n'y aura donc pas eu de miracle. L'Olympique de Marseille s'incline une seconde fois face au Bayern Munich et quitte la Ligue des Champions.




Ceux qui espéraient encore un retournement de situation n'ont pas rêvé très longtemps. Après seulement 13 minutes de jeu, Olic trouve le chemin des filets et complique encore plus la tâche des marseillais. Le croate concrétise définitivement la domination des Munichois en marquant un second but à la 37ème minute, bien aidé par un Franck Ribéry intenable.




Même si quelques occasions marseillaises ont été intéressantes, la domination du Bayern est indiscutable. Morel, esseulé à l'entrée de la surface, a bien tenté de trompé Neuer dès la 12ème minute mais sans succès. Brandao, de la tête, ne trouve pas le cadre à la 66ème minute alors que le but s'offrait à lui. Le meilleur marseillais a peut-être été le capitaine Stève Mandanda qui ne peut rien sur les deux buts allemands, et sans qui le score aurait pu être bien plus lourd.




Les marseillais jouaient encore sur 4 tableaux il y a 1 mois. Aujourd'hui, ils sont éliminés de la Ligue des Champions, éliminés de la Coupe de France, à 16 points du podium en Ligue 1... Ils ne peuvent plus qu'espérer remporter la Coupe de la Ligue. Les deux derniers mois de compétitions pourraient donc leur sembler très long.

Mais rien de mieux qu'un PSG-OM pour se remotiver. Rendez-vous donc dimanche prochain à 21h au Parc des Princes pour un choc très attendu.