L'OM paye, Loïc Rémy absent 2 semaines

Voir le site Téléfoot

Rémy
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-07T13:46:00.000Z, mis à jour 2010-09-07T13:46:00.000Z

Loïc Rémy, l'attaquant de l'OM, s'est blessé en équipe de France et manquera les 3 prochains matchs de Marseille. Concernant le règlement de son transfert, Nice a reçu un premier versement mais " l'affaire Rémy " ne semble pas totalement terminé.

Loïc Rémy, désormais à l'OM, est au centre de l'actualité ces derniers jours.


Loïc Rémy absent 2 semaines
Loïc Rémy ne pourra pas jouer pour l'Olympique de Marseille durant les deux prochaines semaines. En effet, l'attaquant marseillais s'est blessé lors du match France-Biélorussie (voir notre article : une inquiétante défaite). On a appris hier de quoi il souffrait : d'une lésion de l'adducteur droit. Une blessure qui nécessite deux semaines de repos complet. A la suite de cela, il pourra reprendre le chemin de l'entrainement. L'international français sera donc absent contre Monaco et Arles-Avignon en championnat mais aussi contre le Spartak Moscou pour le premier match de Ligue des Champions de l'OM. Ca tombe mal.


L'OM a payé Nice
L'OGC Nice menaçait l'OM de porter l'affaire Loïc Rémy devant la Ligue si les dirigeants marseillais ne payaient pas au plus vite le transfert du joueur. Des menaces qui ont semble t-il convaincu le club olympien puisque ce dernier a effectué un premier versement à Nice de l'ordre de 5,5 millions d'euros sur les 13. Toutefois, Jean-Claude Dassier tient tout de même à préciser dans la Provence : « qu'un préjudice n'est pas à exclure dans le cas d'une éventuelle revente de Loïc Rémy ».


Affaire à suivre donc .