L'OM porte plainte contre les Yankee, soupçonnés d'escroquerie

Voir le site Téléfoot

Eyraud
Par Farid Sarr|Ecrit pour TF1|2018-03-23T16:31:18.616Z, mis à jour 2018-03-23T16:34:32.299Z

L'OM a décidé de saisir la justice face aux comportements douteux de certains membres de l'association Yankee Nord Marseille, lors de la rencontre de championnat face à Lyon.

Force est de constater que le match entre l'OM et l'Olympique de Lyonnais n'a pas fini de faire parler de lui (1-2) et pour cause de nombreux incidents ont émaillé cette affiche. Si plusieurs joueurs sont sous le coup d'une sanction (Anthony Lopes, Adil Rami, Marcelo), le comportement des groupes de supporters est également pointé du doigt. C'est dans cette optique que la direction du phocéen a fait savoir par le biais d'un communiqué ce vendredi, sa décision de porte plainte contre l'association Yankee Nord Marseille, suspecté «d'escroquerie».

 «Suite aux incidents survenus dans le virage Nord et aux nombreuses plaintes et témoignages reçus par le club après la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais le 18 mars dernier à Marseille, l’OM a décidé de porter plainte pour escroquerie à l’encontre de l’association Yankee Nord Marseille. L’Olympique de Marseille tient à rappeler que les seuls titres d’accès valables au stade sont des billets ou des abonnements délivrés par le club et qu’ils ne peuvent être revendus en aucun cas, par qui que ce soit, en vue de son propre enrichissement», peut-on lire sur le site du club.