Laurent Blanc une saison de plus à Bordeaux ?

Voir le site Téléfoot

Blanc : 'Il faut réagir'
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-05-13T07:00:00.000Z, mis à jour 2010-05-13T07:00:00.000Z

Alors que la France du foot l'envoie régulièrement et de manière quasi certaine à la tête de la sélection nationale pour succéder à Raymond Domenech, Laurent Blanc pourrait finalement rester à Bordeaux une année de plus.

Contre toute attente, l'information provient de l'agent de Fernando Cavenaghi, le goleador argentin des Girondins de Bordeaux. « Cavegoal », ayant cette saison passé le plus clair de son temps sur le banc de touche à regarder évoluer son concurrent Marouane Chamack, réclame des garanties sur son temps de jeu la saison prochaine. Un changement d'entraîneur à la tête des Girondins ne serait donc pas forcément pour lui déplaire.


Sauf que l'agent de Cavenaghi affirmait en début de semaine avant de rencontrer les dirigeants bordelais pour discuter de l'avenir de son poulain : « En réalité, cela dépend de ce qu'il se passera pour Laurent Blanc. (...) Si la tactique reste la même qu'actuellement, il est décidé à partir, car il veut jouer régulièrement. (...) Et d'après ce que je sais, Blanc pourrait bien rester une saison supplémentaire ».

Une bonne nouvelle pour les supporteurs girondins désireux de voir « le Président » demeurer un an de plus au commandement de l'équipe bordelaise.