Le FC Barcelone devrait s'asssurerune place en 8èmes de finale de la Ligue des Champions ce soir contre le Panathinaïkos. Manchester United également.
Le FC Barcelone reçoit le Panathinaïkos de Djibril Cissé, à quelques jours du clasico. Si comme Ronaldo hier contre l'Ajax, Lionel Messi marque un doublé, l'argentin deviendra meilleur buteur de la Ligue des Champions. Le Barça, qui a perdu en demi-finale l'année dernière, fera tout pour se qualifier dès ce soir.
Manchester United en plein boom !
Depuis le début de la saison, les Glasgow Rangers n'ont perdu que deux fois. La troisième défaite sera peut-être contre Manchester United ! Le club anglais, qui lui, n'a jamais perdu cette saison, est en pleine forme. Désormais seconds en Premier League (avec autant de points que le leader Chelsea), Rooney et ses partenaires devraient faire basculer ce match.
Valence en 8èmes ?
Lanterne rouge du groupe C, le club turc de Bursaspor a perdu tous ses matches de Ligue des Champions. Ils essaieront de sauver l'honneur ce soir, contre une bonne équipe de Valence (5ème en championnat), en passe de se qualifier en 8èmes en cas de victoire.
Rubin Kazan Copenhague
Contre les Russes du Rubin Kazan, les Danois du FC Copenhague semblent favoris. Mais si le Rubin Kazan s'impose, ils pourront encore espérer ravir la deuxième place du groupe D à leurs adversaires de ce soir, lors de la dernière journée.
Au Camp Nou, on suivra avec attention les performances de Lionel Messi, bien déicidé à répondre au doublé de Ronaldo à quelques jours du clasico. Manchester United peut, de son côté, confirmé son bon état de forme.