Dans le Groupe B, retour raté pour Manchester United en Ligue des Champions avec une défaite 2-1 à Eindhoven. En revanche, dans le Groupe C, tout va bien pour l'Atlético Madrid, vainqueur 2-0 de Galatasaray.
Pour son retour en Ligue des Champions, avec Anthony Martial titulaire en pointe, Manchester United a vécu un véritable cauchemar. Dès la 30e minute, Luke Shaw devait quitter le terrain après un terrible tacle de Hector Moreno. Shaw souffre d'une double fracture de la jambe droite.
Manchester United ouvrait tout de même le score par Mamphis Depay, transfuge du PSV Eindhoven cet été (30e). Mais dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Moreno, qui sera maudit du côté d'Old Trafford égalisait… Et après la pause, Narsingh donnait l'avantage au PSV (56e).
Après la rencontre, Louis Van Gaal, l'entraîneur de MU était furieux : "J'espère que Luke Shaw pourra rejouer cette saison. Il est à l'hôpital, c'est horrible, il pleurait dans les vestiaires. Il sera opéré très vite. Quand je pense qu'il n'y a pas eu d'expulsion ni de penalty..."
Dans l'autre rencontre du Groupe B, Wolfsburg a battu le CSKA Moscou 1-0 grâce à un but de Julian Draxler.
Classement du Groupe B
1. PSV Eindhoven : 3 points (+1)
2. Wolfsburg : 3 points (+1)
3. Manchester United : 0 point (-1)
4. CSKA Moscou : 0 point (-1)
Battus en Liga par le Barça, les Colchoneros ont repris des couleurs en Ligue des Champions. L'Atlético Madrid s'est en effet facilement imposé en Turquie sur le terrain de Galatasaray (2-0). Antoine Griezmann a inscrit les deux buts de son équipe en première période (18e, 25e). A noter que c'est la sixième défaite de suite des Turcs en Ligue des Champions !
18#39; ⚽#10;25#39; ⚽#10;Dos goles y designado mejor jugador del partido. #10;¡Enhorabuena @AntoGriezmann! #Ohlala #AúpaAtleti 😎 pic.twitter.com/Q5DHjCvupf
dash; Atlético de Madrid (@Atleti) 15 Septembre 2015
2-0, c'est également le score de Benfica pour battre la petite équipe kazakhe d'Astana avec des réalisations de Gaitan (51e) et Mitroglu (62e).
Classement du Groupe C
1. Atlético Madrid et Benfica : 3 points (+2)
3. Astana et Galatasaray : 0 point (-2)