Dans l'actualité récente

LDC-Gr. B & C : Triste soirée pour Manchester United, un doublé pour Griezmann

Voir le site Téléfoot

La blessure de Luke Shaw après le tacle d'Hector Moreno
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-15T21:54:43.435Z, mis à jour 2015-09-15T22:00:16.380Z

Soirée cauchemar pour Manchester United (Groupe B) qui s'est incliné 2-1 à Eindhoven et a perdu Luke Shaw sur blessure. Dans le Groupe C, Antoine Griezmann a fait gagner l'Atlético avec un doublé.

Dans le Groupe B, retour raté pour Manchester United en Ligue des Champions avec une défaite 2-1 à Eindhoven. En revanche, dans le Groupe C, tout va bien pour l'Atlético Madrid, vainqueur 2-0 de Galatasaray.

Groupe B : la grave blessure de Luke Shaw (Man Utd)

Pour son retour en Ligue des Champions, avec Anthony Martial titulaire en pointe, Manchester United a vécu un véritable cauchemar. Dès la 30e minute, Luke Shaw devait quitter le terrain après un terrible tacle de Hector Moreno. Shaw souffre d'une double fracture de la jambe droite.

Manchester United ouvrait tout de même le score par Mamphis Depay, transfuge du PSV Eindhoven cet été (30e). Mais dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Moreno, qui sera maudit du côté d'Old Trafford égalisait… Et après la pause, Narsingh donnait l'avantage au PSV (56e).

Après la rencontre, Louis Van Gaal, l'entraîneur de MU était furieux : "J'espère que Luke Shaw pourra rejouer cette saison. Il est à l'hôpital, c'est horrible, il pleurait dans les vestiaires. Il sera opéré très vite. Quand je pense qu'il n'y a pas eu d'expulsion ni de penalty..."

Dans l'autre rencontre du Groupe B, Wolfsburg a battu le CSKA Moscou 1-0 grâce à un but de Julian Draxler.

Classement du Groupe B
1. PSV Eindhoven : 3 points (+1)
2. Wolfsburg : 3 points (+1)
3. Manchester United : 0 point (-1)
4. CSKA Moscou : 0 point (-1)

Groupe C : Griezmann régale

Battus en Liga par le Barça, les Colchoneros ont repris des couleurs en Ligue des Champions. L'Atlético Madrid s'est en effet facilement imposé en Turquie sur le terrain de Galatasaray (2-0). Antoine Griezmann a inscrit les deux buts de son équipe en première période (18e, 25e). A noter que c'est la sixième défaite de suite des Turcs en Ligue des Champions !

2-0, c'est également le score de Benfica pour battre la petite équipe kazakhe d'Astana avec des réalisations de Gaitan (51e) et Mitroglu (62e).

Classement du Groupe C
1. Atlético Madrid et Benfica : 3 points (+2)
3. Astana et Galatasaray : 0 point (-2)

Revoir les débuts d'Anthony Martial avec Man Utd contre Liverpool

Revoir le dernier match de l'Atlético en Liga, contre le Barça