Bien que dominateur, le FC Barcelone doit se contenter du nul sur le terrain de la Roma. Dans ce groupe E, Le Bayer Leverkusen a pris la première place en écrasant le BATE Borisov 4 buts à 1 avec un doublé de Çalhanoglu et des buts de Mehmedi et Chicharito Hernandez.
Évoluant dans son maillot bleu électrique "Night Rising", le FC Barcelone a ouvert le score en première période par Luis Suarez, après un centre de Rakitic.
Mais la domination du Barça était stérile et en seconde période, Florenzi égalisait d'un lob phénoménal de 55,5 mètres. Trop avancé, Ter Stegen ne pouvait que constater les dégâts…
55.5m - La distanza dalla porta dal punto in cui è partito il tiro di @Florenzi per il gol della @OfficialASRoma vs il Barcellona. Genio.
dash; OptaPaolo (@OptaPaolo) 16 Septembre 2015
Cinq minutes plus tôt, Szczesny, le gardien de but de la Roma avait dû céder sa place à De Sanctis après avoir été touché à la main lors d'un contact avec Luis Suarez. A noter que pour son centième match en Ligue des Champions, Lionel Messi est finalement resté muet.
100 - Lionel Messi est devenu le plus jeune joueur à avoir disputé 100 matches dans l#39;histoire de la LdC (28 ans et 2 mois). Phénomène.
dash; OptaJean (@OptaJean) 16 Septembre 2015
1. Bayer Leverkusen : 3 points
2. FC Barcelone : 1 point
3. AS Roma : 1 point
4. BATE Borisov : 0 point