Dans l'actualité récente

LDC - Groupes F et G : Benzema, Auxerre et l'OM doivent briller

Voir le site Téléfoot

logo ligue des champions
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-23T10:57:00.000Z, mis à jour 2010-11-23T10:57:00.000Z

Parmi les rencontres des groupes F et G, on suivra attentivement l'OM et Auxerre, qui ont obligation de gagner s'ils veulent continuer en Ligue des Champions. On attendra aussi les buts de Benzema (titulaire) et de Drogba, côté Real et Chelsea.

Parmi les rencontres des groupes F et G, les Français auront les yeux rivés sur l'OM de Didier Deschamps et l'AJ Auxerre mais aussi sur Karim Benzema.


La réception de l'Olympique de Marseille par le Spartak Moscou est une véritable « petite finale » du groupe F. Sur la pelouse synthétique du stade plein à craquer de Loujniki, les hommes de Didier Deschamps ont obligation de gagner pour accéder aux 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions.
Pariez sur le match Spartak Moscou-Marseille avec ParionsWeb


L'AJ Auxerre accueille l'AC Milan à l'Abbé Deschamps. Sur une bonne lancée (8 matches sans défaite dont six victoires et deux nuls), les Auxerrois ne cachent pas leur ambition. Face à l'ogre Milanais, le petit Poucet bourguignon croit en l'exploit qui leur permettrait de continuer de rêver à une qualification.
Pariez sur le match Auxerre-Milan avec ParionsWeb


Le Real Madrid jouera à l'extérieur contre l'Ajax Amsterdam. Les Merengue étant déjà qualifiés pour les 8èmes, Jose Mourinho souhaite reposer certains cadres et donner leur chance à Karim Benzema et Lassana Diarra. Aux côtés de Ronaldo, ils feront tout pour briller face à un Ajax peu en forme.
Pariez sur le match Ajax-Real Madrid avec ParionsWeb



Les Blues de Chelsea reçoivent la petite équipe de Zilina, battue 7-0 par Marseille lors de son dernier match européen. Favori de cette rencontre et déjà qualifié pour les 8èmes de la C1, l'actuel leader de la Premier League jouera sans Petr Cech, Ashley Cole et d'Anelka. Drogba, lui, sera bien là.
Pariez sur le match Chelsea-Zilina avec ParionsWeb


Benzema, Pedretti et Didier Deschamps ont une belle carte à jouer ce soir. Pour les spectateurs, la 5ème journée de Ligue des Champions devrait être savoureuse et pleine de suspense.