Dans l'actualité récente

LdC : l'OL doit battre Schalke 04

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-24T15:47:00.000Z, mis à jour 2010-11-24T15:47:00.000Z

Ce soir, Lyon peut se qualifier en 8èmes de finale de la Ligue des Champions, comme l'a fait Marseille hier. Dans les autres rencontres des groupes A et B, on suivra avec attention les résultats de l'Inter et du Benfica.

L'OL va chercher sa qualification en 8èmes contre Schalke 04.Privés de Cris, ils se méfieront de Raul, toujours buteur à domicilie. L'Inter et le Benfica ont par ailleurs un bon coup à jouer.



L'Olympique Lyonnais doit gagner ce soir à Schalke pour s'assurer une place en 8èmes de finale. Montant en puissance en championnat, l'OL de Claude Puel doit effacer le faux pas contre Benfica (4-3). Sans Cris, les demi-finalistes de l'année dernière devront se méfier de Raul, auteur d'un triplé ce week-end.



L'Inter Milan reçoit Twente. Un match a priori facile pour les Rossoneri de Sneijder et Eto'o, qui feront tout pour se qualifier. Deuxièmes de leur groupe avec le même nombre de points que le leader Tottenham, les Intéristes devront en tout cas en profiter pour soigner leur goal-average.


Comme l'Inter, le Werder Brême doit gagner ce soir pour s'assurer une place en 8èmes de finale. Les Anglais compteront sur le phénoménal Gareth Bale pour battre le Werder Brême, dernier du groupe.


Après 4 défaites et 1 nul, l' Hapoël Tel Aviv est dernier de son groupe. Benfica, face à un adversaire à sa portée, a l'occasion de prendre la 2ème place de la poule B en cas de victoire de Lyon contre Schalke. A domicile, le club de Pablo Aymar et Javier Saviola a une bonne carte à jouer.


Les rencontres de ce soir sont décisives. Les Lyonnais, de leur côté, ne devront pas se manquer face au club de Raul, le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions.