Dans l'actualité récente

LDC-PSG : La belle surprise de Zlatan Ibrahimovic aux habitants de Malmö

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic avec le PSG contre Malmö et le maillot Dark Light
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-18T18:55:08.799Z, mis à jour 2015-09-18T19:25:06.465Z

Le 25 novembre prochain, Malmö recevra le PSG en Ligue des Champions. A cette occasion, Zlatan Ibrahimovic a réservé la place principale de Malmö et invité les habitants à voir le match sur des écrans géants.

Lors du tirage au sort de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic s'est montré enchanté de pouvoir affronter Malmö, son club formateur. Et pour le match retour (le PSG a gagné 2-0 à l'aller), Zlatan Ibrahimovic a prévu d'organiser une soirée événement.

Rendez-vous le 25 novembre

Déjà plus populaire que le roi de Suède, Zlatan Ibrahimovic va rendre les Suédois encore plus amoureux de lui. Pour la rencontre de Ligue des Champions entre Malmö et le PSG, le 25 novembre 2015, il a tout simplement réservé la grande place de Malmö et invité les habitants à regarder le match sur des écrans géants !

"J'ai déjà dit que le match sera attendu par tout Malmö. J'ai fait en sorte que toutes les personnes de Malmö puissent le voir. J'ai réservé le Main Square où le match sera diffusé en direct le 25 novembre. Vous êtes tous les bienvenus ! Beaucoup de surprises vous attendent ce jour-là" a annoncé le joueur du PSG sur les réseaux sociaux. On a hâte de voir ça !

[BONUS] Ibrahimovic par Dacourt

Zlatan Ibrahimovic, génie ou bad boy ?