Dans l'actualité récente

LeBron James est prêt pour jouer avec Liverpool !

Voir le site Téléfoot

RTX2HONJ
Par Christopher LE CAER|Ecrit pour TF1|2016-07-14T08:20:43.458Z, mis à jour 2016-07-14T08:35:23.791Z

La star de NBA a posté sur les réseaux sociaux une photo du maillot de Liverpool floqué à son nom, où il propose ses services pour la tournée américaine du club anglais. Humour.

Voilà un renfort de choix pour le coach de Liverpool, Jürgen Klopp. Tout juste sacré champion NBA avec les Cleveland Cavaliers, LeBron James a posté sur les réseaux sociaux une photo avec un maillot de Liverpool floqué à son nom, avec un message où il se propose de jouer avec le club de la Mersey, lors de la tournée américaine. Les Reds se rendront aux Etats-Unis, plus précisément en Californie, pour y affronter Chelsea le 27 juillet à Pasadena et l’AC Milan le 30 juillet à Santa Clara.

lebron


Actionnaire minoritaire du club

LeBron James n’a pas choisi le maillot de Liverpool par hasard. En effet, depuis 2011 il est actionnaire minoritaire du club, après avoir passé un accord financier avec le groupe américain Fenway Sports Group qui possède le club de Liverpool.

Athlète de l’année

« King James » vient tout juste d’être honoré. Les ESPY Awards ont été décernés le 13 juillet et le joueur des Cleveland Cavaliers a été élu athlète de l’année aux Etats-Unis. A 31 ans, il succède ainsi à une autre star de la balle orange : Stephen Curry.

Liverpool prépare la prochaine saison

Le club de la ville des Beatles prépare actuellement la prochaine saison de championnat d’Angleterre. Après la tournée d’été du côté des « States », Liverpool démarrera la saison par un périlleux déplacement du côté de l’Emirates Stadium et son club d’Arsenal, le 13 août. La saison passée, les Reds ont terminé à la huitième place. En octobre dernier, Jürgen Klopp, l’ancien du Borussia Dortmund, avait succédé à Brendan Rodgers sur le banc de Liverpool.

Faîtes votre onze-type de l'Euro 2016 et partagez-le en cliquant ici