Dans l'actualité récente

Leicester accroché par West-Ham, Arsenal concède le nul

Voir le site Téléfoot

error
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-17T18:49:58.208Z, mis à jour 2016-04-19T12:50:36.589Z

Leicester arrache le nul sur sa pelouse face à West-Ham. Arsenal s'est fait surprendre en toute fin de match par Crystal Palace et se contente d'un 1-1.

Leader incontesté du championnat, Leicester s'est fait peur contre West-Ham après une rencontre assez folle. De son côté Arsenal a loupé le coche en décrochant seulement le match nul face à Crystal Palace. 


Leicester reste tenace

Il en faudra plus pour les faire plier. A quelques journées de la fin, les Foxes ne comptent pas laisser échapper le titre qui leur tend les bras. Après avoir mené longtemps au score grâce à leur vedette Jamie Vardy (18e), les partenaires d'Ngolo Kanté se sont retrouvés à 10 après l'expulsion  de leur buteur peu avant l'heure de jeu (deuxième carton jaune pour simulation). West-Ham en a profité pour marquer deux buts en deux minutes, d'abord sur un penalty de Carroll puis sur une magnifique frappe de Cresswell. Dans les arrêts de jeu, Leicester bénéficie d'un penalty (95+5). Ulloa le transforme avec succès. Les hommes de Ranieri restent leader avec provisoirement 8  points d'avance sur Tottenham avant leur match de demain soir.

Arsenal sort du podium

Les Gunners enchaînent avec un deuxième nul après celui contre West-Ham. Comme souvent cette saison, les hommes d'Arsène Wenger ont dominé l'ensemble du match mais n'ont pas su concrétiser pour sortir vainqueurs. Pourtant tout avait bien commencé avec un but de la tête d'Alexis Sanchez dans le temps additionnel de la première mi temps. Au retour des vestiaires, Ozil, Welbeck et Sanchez ont essayé de doubler la mise mais sans succès. Leurs adversaires en ont profité pour égaliser sur une frappe de Yannick Bolasie (82e). Conséquence, Arsenal se retrouve 4e  à égalité de points avec Manchester City et cède encore du terrain.

Avec 9 points d'avance sur le premier relégable,  Crystal Palace a fait une bonne opération dans la course au maintien.