Dans l'actualité récente

Leicester : L’incroyable histoire du sosie de Claudio Ranieri

Voir le site Téléfoot

Claudio Ranieri   Leicester
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-17T15:27:28.260Z, mis à jour 2016-05-17T15:30:11.176Z

Le sacre de Leicester a étonné tout le monde en Angleterre et pas seulement les bookmakers. Un Ecossais, copie conforme de Claudio Ranieri, a vu sa vie bouleversée du jour au lendemain.

L’histoire est racontée par le tabloïd anglais Sunday Sport, un journal pas spécialement réputé pour sa fiabilité. Elle est donc à prendre avec des pincettes, mais n’en demeure pas moins savoureuse. Alan Ashcroft, sosie de Claudio Ranieri, raconte comment il a profité du sacre de Leicester pour booster sa vie sexuelle…

« Je pense avoir couché avec 26 filles »

Alan Ashcroft. Son nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, cet Ecossais de 56 ans, électricien au chômage, est en train de créer le buzz en Angleterre. Profitant de sa ressemblance avec Claudio Ranieri, il est allé à Leicester pour son plus grand plaisir. Il raconte son aventure à Sunday Sport : « J’ai l’impression d’avoir gagné à la loterie génétique. Quand j’ai appris le résultat le lundi soir [2-2 entre Chelsea et Tottenham, match qui sacre Leicester, ndlr], j’ai sauté dans un train avec une valise, trois bouteilles d’alcool et une grosse boîte de préservatifs. Je savais que c’était une opportunité que je ne pouvais pas laisser filer. » S’en suivent quatre jours bien remplis.



Tout s’est très vite enchainé pour le résident de Glasgow : « J’ai réservé quatre nuits à l’hôtel puis je suis allé me mêler aux célébrations de la ville. Et une heure après…  Je ne tiens pas les comptes mais je pense avoir couché avec 26 filles en un peu plus d’une semaine. Je veux que l’on sache que je ne mens jamais aux femmes. Je ne prétends jamais être Ranieri, c’est juste qu’elles le croient et que je ne les contredis pas ! »


Comme pour Leicester, le plus dur est encore à faire pour Alan Ashcroft : confirmer son succès avec les dames.