Leicester : L’incroyable histoire du sosie de Claudio Ranieri

L’histoire est racontée par le tabloïd anglais Sunday Sport, un journal pas spécialement réputé pour sa fiabilité. Elle est donc à prendre avec des pincettes, mais n’en demeure pas moins savoureuse. Alan Ashcroft, sosie de Claudio Ranieri, raconte comment il a profité du sacre de Leicester pour booster sa vie sexuelle…
« Je pense avoir couché avec 26 filles »
Alan Ashcroft. Son nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, cet Ecossais de 56 ans, électricien au chômage, est en train de créer le buzz en Angleterre. Profitant de sa ressemblance avec Claudio Ranieri, il est allé à Leicester pour son plus grand plaisir. Il raconte son aventure à Sunday Sport : « J’ai l’impression d’avoir gagné à la loterie génétique. Quand j’ai appris le résultat le lundi soir [2-2 entre Chelsea et Tottenham, match qui sacre Leicester, ndlr], j’ai sauté dans un train avec une valise, trois bouteilles d’alcool et une grosse boîte de préservatifs. Je savais que c’était une opportunité que je ne pouvais pas laisser filer. » S’en suivent quatre jours bien remplis.
Claudio Ranieri lookalike bonks 26 women after Leicester#39;s title triumph! Only in @thesundaysport tomorrow. pic.twitter.com/gSRg6nVgf3
dash; Sunday Sport (@thesundaysport) 14 mai 2016
Comme pour Leicester, le plus dur est encore à faire pour Alan Ashcroft : confirmer son succès avec les dames.