Dans l'actualité récente

Lens-PSG (0-2) : Paris en profite

Voir le site Téléfoot

PSG victoire lens
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-27T09:05:00.000Z, mis à jour 2010-09-27T09:05:00.000Z

Le PSG s'est imposé à Lens 2 à 0 hier soir au stade Bollaert au terme d'un match qui était plutôt équilibré. Paris a profité de la fébrilité adverse pour ramener son premier succès à l'extérieur de la saison.

Le PSG remporte le match contre Lens et se replace dans la première partie du tableau.


Une mi-temps chacun
Le match d'hier soir qui opposait le Racing Club de Lens au Paris-Saint Germain s'est révélé être une rencontre assez équilibrée. Le club lensois a plutôt bien maitrisé la première période tandis que le PSG a lui dominé la seconde. Seulement, les nordistes n'ont pas su être assez réalistes devant le but parisien, Edel réalisant notamment quelques belles parades. Paris a lui profité de deux erreurs défensives en deuxième mi-temps pour venir chercher la victoire.


Nene encore décisif
Le brésilien fait un début de saison tonitruant avec le Paris-Saint Germain. C'est lui qui est à l'origine du premier but inscrit contre son camp par le lensois Yahia. Et c'est encore lui qui donne un peu plus d'ampleur au score à la suite d'un joli une-deux avec Luyindula dans la surface lensoise, bien conclu par une balle piquée au dessus de Runje, le gardien du RC Lens.


Paris se replace
Avec cette première victoire acquises à l'extérieur, le Paris-Saint Germain se replace dans la première partie du tableau à la 5ème place.


Sans faire un match génial, le PSG a su être solide derrière et opportuniste devant. Qui pourrait s'en plaindre ?


Illustration PSG.fr