Leonardo Bonucci soulagé par la défaite de la Juventus en Ligue des champions

Voir le site Téléfoot

Leonardo Bonucci   Milan AC
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-04-17T14:07:16.034Z, mis à jour 2018-04-17T14:07:17.491Z

Leonardo Bonucci n’est pas un adepte de la langue de bois. Le défenseur du Milan AC vient d’en donner la preuve lors de l’émission Tiki Taka.

Transféré l’été dernier de la Juventus au Milan AC pour 40 millions d’euros, Leonardo Bonucci aurait pu regretter ce choix si la Juventus avait remporté la Ligue des champions, comme il l’a déclaré lors de l’émission italienne "Tiki Taka", diffusée sur Italia Uno : "Sur le plan personnel, il aurait été difficile de voir la Juventus remporter la Ligue des champions la première année sans moi. Ils ont montré qu'ils pouvaient jouer à égalité avec le Real."

Bonucci s’est également exprimé sur le carton rouge reçu par Gianluigi Buffon et il comprend sa réaction : "Si j'avais été sur le terrain ce soir-là, j'y ai pensé, je ne sais pas si j'aurais pu retenir mon sang-froid à ce moment-là. Tout au long de sa carrière, Gigi s'est avéré être le footballeur parfait, sur le terrain et en tant que leader."

Bonucci juge la saison  du Milan AC

Lors de cette émission, Leonardo Bonucci en a profité pour un faire un premier bilan de la saison des Rossoneri : "Si je devais mettre une note à notre saison pour le moment, je nous mettrais 6,5/10, a affirmé l'international italien. Les attentes étaient différentes. J'avais le rêve de pouvoir atteindre la Ligue des champions avec ce maillot, nous sommes toujours en course mais ce sera difficile."