Dans l'actualité récente

FC Barcelone : Neymar s'amuse de Suarez

Voir le site Téléfoot

But de Neymar avec le Barça contre Villarreal
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-09-25T13:58:12.722Z, mis à jour 2016-09-26T13:48:30.010Z

A Barcelone, ça gagne et quand ça gagne ça rigole. A l'image de cette blague potache de Neymar envers son coéquipier Luis Suarez.

Les footballeurs sont de grands enfants et ne sont jamais à une bêtise près pour faire rire leurs coéquipiers. Cette fois, c'est Suarez qui en fait les frais.

La blague de Neymar à Suarez :


Une blague qui colle

Sur les terrains et en dehors, la bonne ambiance règne entre les membres de la MSN. Les caméras de l’émission « El Dia Despues » sorte de J+1 espagnol, ont capté une image insolite avant la rencontre du Barça face à Leganes. Dans le couloir menant au vestiaire, Neymar a piégé Luis Suarez en lui donnant un chewing-gum qu’il venait de mâcher. L’Uruguayen a mordu à l’hameçon et l’a plutôt bien pris puisqu’il n’a pu s’empêcher de rire avant de lâcher : « Mais t’es fou toi » . Une bonne blague de gamin qui illustre le bon état d’esprit entre les joueurs du Barça. La suite on la connaît, la MSN avait déroulé et le Barça s’était imposé (5-1) face à Leganes. Les Barcelonais ont d'ailleurs confirmé leur grande forme ce samedi en remettant ça à Gijon (0-5) avec un doublé pour Neymar et un but pour Suarez à la clef.

Pour la voir la blagounette de Neymar à Suarez, c'est ici !