Dans l'actualité récente

Liga / Atlético de Madrid - Simeone : "Quand Griezmann est dans une telle forme, c’est un joueur extraordinaire"

Voir le site Téléfoot

RTS1LHN8
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-02-06T10:42:00.349Z, mis à jour 2018-02-06T10:42:01.218Z

LIGA – Sifflé par une partie du public lors de la rencontre entre l’Atlético de Madrid et le Valence CF (1-0), dimanche soir dernier en Liga, Antoine Griezmann a reçu l’appui de Diego Simeone. L’Argentin a voulu dédramatiser la situation après l’épisode du contre stoppé en fin de match.

Sur le contre stoppé par Griezmann et les sifflets du Metropolitano


"Griezmann a fait ce qu'il avait à faire, même si, et c'est normal, les gens voulaient gagner. Les joueurs sont ceux qui interprètent le mieux ce qu'ils doivent faire sur le terrain."


"Je ne le défends pas (concernant le fait qu’il ait stoppé un contre, ndlr), j’ai juste dit qu’il avait fait ce qu’il devait faire."

"Je pense que tous les supporters ont été heureux du triomphe de leur équipe au final. Il y a eu un moment de communion extraordinaire à la fin du match."




Sur le match de Griezmann contre Valence et sa forme du moment


"Griezmann n'a fait que des bons choix  dimanche. Même s'il n'a pas marqué et n'a pas pu être à la finition des actions, il a su tenir le ballon quand il fallait le faire."


"Il a tout bien fait, il a soulagé l’équipe, il n’a pas attaqué quand cela n’était pas nécessaire, il a muselé Parejo… Quand il est dans un état de forme comme actuellement, c’est un joueur extraordinaire."