Liga : Benzema démarre sa saison en trombe !

Voir le site Téléfoot

benzemaleganes
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-09-02T12:59:57.646Z, mis à jour 2018-09-02T17:02:35.714Z

Karim Benzema a débuté tambour battant sa saison au Real Madrid. Après trois journées, il est même en tête du classement des buteurs.

Les départs conjugués de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane avaient de quoi inquiéter le Real Madrid en général et Karim Benzema en particulier. Pourtant les merengue, après leur défaite en super coupe d’Europe face à l’Atletico, ont su remporter leurs trois premiers matchs de championnat. Quand à Karim Benzema il n’est apparu nullement perturbé par les changements de l’intersaison. Ceux qui pensaient que l’ex-lyonnais allait souffrir de l’absence de CR7 en sont pour leurs frais. En effet, en trois matchs, Benz a déjà inscrit 4 buts et a pris la tête du classement des buteurs en Liga.

Toujours influent, à nouveau buteur

Si le Real peut également compter sur un Gareth Bale lui aussi en plein forme, Karim Benzema parait plus influent que jamais. Son rôle dans le jeu du Real reste tout aussi convaincant, mais KB9 a parfaitement pris ses responsabilités. Face à Leganes, le français a signé son deuxième doublé de la saison. Il a d’abord égalise de la tête avant de permettre au Real de prendre le large, en inscrivant d’une belle frappe croisée le but du 3-1. Loin de Ronaldo, va-ton retrouver un Benzema finisseur ? Un beau challenge pour celui qui fêtera en fin de saison ses 10 ans à la maison blanche.