Liga : Deux buts extraordinaires de Stuani et Ruben Alcaraz [Vidéo]

Pour le compte de la 19ème journée, il n’y avait pas de grosses affiches, mais sur les pelouses le spectacle a été au rendez-vous avec notamment deux réalisations superbes pour Valladolid et Gérone.

Avant les rencontres du FC Barcelone, du FC Séville, du Real Madrid et de l’Atlético, quatre matches se déroulaient ce samedi. Et les spectateurs de ces oppositions ont pu voir de belles réalisations comme vous allez pouvoir le constater par vous-même dans les vidéos ci-dessous!

Le coup-franc superbe de Ruben Alcaraz !

En déplacement à Valence, Valladolid avait l’occasion de s’éloigner un peu de la zone de relégation. Dominateurs pendant l’intégralité de la rencontre, les coéquipiers de Kevin Gameiro, rentré en fin de match, ont ouvert le score par Parejo et pensaient avoir fait le plus dur.

Mais dans les derniers moments du match, les visiteurs ont pu bénéficier d’un coup-franc que Ruben Alcaraz a frappé. Il était alors l’auteur d’un seul but cette saison, déjà sur coup-franc avant de récidiver d’une manière somptueuse comme vous pouvez le constater:



Un retourné acrobatique pour Gérone et Stuani !

Gérone et Alavés sont deux équipes surprises en ce début de saison. Solidement installés dans la première moitié de tableau, les deux formations peuvent espérer une place européenne en fin de saison, notamment Alavés qui devance le Real Madrid en occupant la 4ème place.

Ils se sont d’ailleurs créés le plus d’occasions mais le petit bijou de la soirée est venu de Gérone et Stuani, auteur de l’un des buts du week-end: suite à un débordement sur le côté droit, il réceptionne un centre, contrôle du talon pour s’emmener le ballon dans les airs avant d’effectuer un retournée acrobatique de toute beauté permettant l’ouverture du score de son équipe. Les deux formations se sont finalement quittées sur la marque de 1-1, mais on vous propose de revoir la première réalisation du match:




Vidéos associées

News associées