Dans l'actualité récente

Liga : les clubs madrilènes accrochés par les clubs sévillans

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo contre le Betis Séville
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-01-24T22:35:34.357Z, mis à jour 2016-01-25T13:13:08.978Z

Les deux clubs madrilènes ont été accrochés en Liga par les clubs sévillans : 0-0 entre l'Atlético et le FC Séville et 1-1 entre le Real et le Betis.

Hasard du calendrier, la 21e journée de la Liga proposait deux duels entre Madrid et Séville. Et les Madrilènes font grise mine tandis que le Barça se frotte les mains...

Premier points perdus pour le Real de Zidane

En déplacement sur la pelouse du Betis Séville, le Real Madrid n'a pu faire mieux qu'un match nul : 1-1. Le Betis a ouvert le score dès la 7e minute de jeu sur une belle reprise de volée de Cejudo.

Le Real Madrid a ensuite buté à plusieurs reprises sur le portier betico, Adan, avant que Benzema n'évite la défaite à son équipe avec son 17e but de la saison en Liga (en 16 matches).


Pour son premier test et après deux belles victoires à domicile (5-0 contre La Corogne et 5-1 contre Gijon), Zidane Zidane perd ses deux premiers points à la tête du Real Madrid.

L'Atlético est resté muet

De son côté, l'Atlético Madrid a été tenu en échec sur son terrain par le FC Séville qui a joué la dernière demi-heure en infériorité numérique (expulsion de Vitolo).

Si l'Atlético n'a pris de but pour la cinquième fois d'affilée en Liga, les hommes de Simeone sont restés muets à l'image de Griezmann, marqué de près et qui a trouvé le poteau en deuxième période.

Classement : le Barça en profite et prend la tête

Avec ce match nul, l'Atlético Madrid cède son fauteuil de leader au Barça qui compte un match en moins et qui a battu Malaga samedi avec un but somptueux de Messi (2-1). Les deux clubs comptent 48 points tandis que le Real Madrid est à quatre longueurs.

[VIDEO] Les ambitions de Griezmann avec l'Atlético Madrid