Dans l'actualité récente

Liga - FC Barcelone : Pas de blessure sérieuse pour Neymar (officiel)

Voir le site Téléfoot

RTSUH3X
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-12-05T13:35:40.583Z, mis à jour 2016-12-05T13:37:28.597Z

Le FC Barcelone va devoir se passer des services de Neymar pendant quelques jours. Le Brésilien, qui sera suspendu pour les deux rencontres du club catalan cette semaine, est très légèrement touché à la cuisse. La durée de son indisponibilité n'est pas connue.

Petit coup dur pour Neymar. Touché lors du Clàsico face au Real Madrid (1-1), samedi dernier, le Brésilien souffre officiellement d'une légère blessure à la cuisse droite a indiqué le staff médical du FC Barcelone, lundi. Ce dernier parle

Le joueur, qui a passé des examens médicaux poussés lundi matin, n'est en tous cas pas touché aux adducteurs. Son indisponibilité n'a elle pas été communiquée. Mais cela devrait se compter en jours, au pire des cas en semaines. 


Une durée d'absence encore inconnue

Neymar effectuera cette semaine un travail de physiothérapie en compagnie du staff médical du club catalan. Il était de toute façon suspendu pour les deux rencontres prévue cette semaine pour le FCB : la réception du Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions (6e journée) et le déplacement sur la pelouse d'Osasuna en Liga (15e journée).

Les rumeurs d'une blessure ennuyante avaient fait le tour du Web depuis samedi. Une photo postée sur le compte Instagram de Miguel Ruiz, l'un des photographes officiels du FC Barcelone, avait montré le Brésilien, alors en plein échange avec ses compatriotes Casemiro et Marcelo dans les antrailles du Camp Nou, avec une poche de glace sur la cuisse droite. Plus de peur que de mal finalement.