Liga - Les futurs maillots du Real et du Barça déjà révélés ?

Le site Footy Headlines, réputé pour ses informations sur les maillots, a montré des ébauches des futurs maillots du Real Madrid et du FC Barcelone pour la saison 2017/2018.

Un maillot blanc cassé pour le Real

Le futur maillot du Real Madrid commence tout doucement à se dévoiler.


Un maillot grenat pour le Barça

Même situation du côté du FC Barcelone : Footy Headlines a révélé " data-_target="">le site Footy Headlines a révélé ce que devraient être les deux jeux de maillots de rechange du club catalan. Le maillot extérieur devrait être à dominante bleu ciel (comme celui de la saison 2010/2011). Le troisième maillot devrait être de couleur grenat foncé, l'une des couleurs historiques du club. Les maillots 2017/2018 du Barça orneront le nouveau sponsor principal du club : l'entreprise de e-commerce japonaise Rakuten.

Le quotidien El Mundo Deportivo avait révélé au mois de mai de dernier que le maillot 2017/2018 du Barça aurait lui un design assez spécial : les bandes à dominante bleus et rouges auront une taille croissante. Outre ce détail, le design du maillot fait penser à un mix entres les maillots domiciles 2011/2012, particulier pour ses bandes très fines et celui de 2013/2014.



Vidéos associées

News associées