Dans l'actualité récente

Liga : Pour Jesé, Griezmann n'est pas assez bon

Voir le site Téléfoot

Antoine Griezmann - Atletico Madrid
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-04-28T13:24:45.150Z, mis à jour 2017-04-28T13:24:45.699Z

L'ancien joueur du PSG, aujourd'hui à Las Palmas, n'est pas tendre avec Griezmann qu'il estime ne pas avoir le niveau suffisant pour évoluer sous les couleurs du Real Madrid.

Pour l'attaquant prêté par le PSG, le Real Madrid compte de nombreux jouers meilleurs que le Français dans son effectif.

Liga : Quel avenir pour Griezmann ?

«Le Real m’a tout donné, j’ai 100 % de respect pour le Real.»

Jesé a l'art de ne pas parler pour ne rien dire. Prêté cet hiver par le PSG à Las Palmas, l’attaquant espagnol n’a inscrit que trois buts en treize matchs. Son club, lui, est rentré dans le rang (13e de la Liga) après une bonne première partie de saison. Une situation qui n’empêche pas l’ancien joueur de la "Maison Blanche" d’avoir des choses à dire, surtout avant d’affronter le rival madrilène, l’Atlético samedi (18h30) à l’occasion de la 35e journée de Liga Interrogé par Sportium, Jesé Rodriguez a d’abord rappelé son attachement au maillot merengue en affirmant qu’il ne pourrait jamais jouer pour les Colchoneros: «Le Real m’a tout donné, j’ai 100 % de respect pour le Real.»

«Il y a beaucoup de joueurs meilleurs que (Griezmann )au Real»

Mais l'ancien joueur du Real ne s'est pas arrêté en si bon chemin.  Impatient de disputer cette rencontre, il a pris soin de la lancer en critiquant ouvertement Antoine Griezmann. Jesé a ainsi estimé que la star de l'Atlético Madrid, dont les rumeurs l'envoient chez le voisin madrilène la saison prochaine, n'aurait pas le niveau pour être un titulaire en puissance chez les Merengue : «Il y a beaucoup de joueurs meilleurs que lui au Real Madrid», a estimé Jesé, pas vraiment en joie de peut-être voir un joueur passer de l'Atlético au Real.