Dans l'actualité récente

Liga : Marcus Rashford cité parmi les priorités du Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Marcus Rashford (Manchester United)
Par Redaction|Ecrit pour TF1|2017-03-30T13:39:21.398Z, mis à jour 2017-03-30T13:43:36.020Z

Le jeune international anglais de Manchester United figure sur une short-list de joueurs voulus par le Real Madrid.

Si l’on en croit l’information des Diario Gol, Cristiano Ronaldo aiderait actuellement Zinedine Zidane à bâtir une liste de joueurs susceptibles de rejoindre le Real Madrid dès le prochain mercato estival. Marcus Rashford, 19 ans seulement, est en bonne position.

En perte de vitesse sous les ordres de José Mourinho

Le joueur prometteur de Manchester United a débuté onze matches de Premier League cette saison, pour trois buts seulement, et une passe décisive. Un maigre bilan au regard de la concurrence sur le marché. La forme actuelle du jeune international anglais, en retrait depuis l’arrivée de José Mourinho, n’est pas un écueil pour autant, Florentino Perez étant convaincu par le potentiel de Rashford. Surtout, l’attaquant des Red Devils apparaît comme la piste la plus crédible actuellement. En effet, si la priorité du Real Madrid reste Kylian Mbappé, attirer l’attaquant monégasque, dont l’aura ne cesse de grandir en Europe, ne sera pas une mince affaire.

Rashford lié aux Red Devils jusqu’en 2020

En novembre 2016, déjà, le Real Madrid avait dépêché des scouts pour superviser Marcus Rashford. Don Balon évoquait alors l’intérêt prononcé du Real Madrid pour l’anglais dont le contrat à Manchester United a été prolongé au printemps 2016 jusqu’en 2020 avec une jolie revalorisation salariale à la clé. Cristiano Ronaldo a validé cette option alors que Karim Benzema n’a toujours pas prolongé avec le club madrilène. D’autres options mènent à Andre Silva et Pierre-Emerick Aubameyang dont le rêve ultime a toujours été d’évoluer sous les couleurs du club merengue. Quelque soit son choix dans cette affaire, Florentino Perez ne prendra pas la moindre décision sans l'assentiment de Zinedine Zidane.