Dans l'actualité récente

Liga - Polémique : Abdennour en colère contre Suarez

Voir le site Téléfoot

But de Luis Suarez avec le FC Barcelone en Ligue des Champions
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-12-06T12:00:15.324Z, mis à jour 2015-12-06T12:05:29.204Z

L'attaquant du FC Barcelone s'est rendu coupable d'un très mauvais geste contre le défenseur de Valence samedi soir dans le cadre de la 14e journée de Liga.

Si le FC Barcelone a calé samedi soir sur la pelouse de Valence (1-1) pour le compte de la 14e journée de Liga, la rencontre a offert un beau spectacle entre deux équipes combatives et hargneuses. Parfois un peu trop comme le prouve le mauvais geste de Luis Suarez à l'encontre d'Aymen Abdennour en début de seconde période.

Le résumé des rencontres de Liga du samedi 5 décembre


Abdennour touché à la jambe et au bras

Au duel tout au long de la partie avec le défenseur valencian, l'attaquant uruguayen a fini par prendre le dessus sur son adversaire pour ouvrir le score. Malheureusement, le numéro 9 blaugrana s'est auparavant illustré par plusieurs gestes d'antijeu, marchant notamment sur Abdennour qui a manifesté sa colère froide sur les réseaux sociaux après la partie.

#suarez

Une photo publiée par Aymen Abdennour (@aymenabdennour) le

Suarez a présenté ses excuses

Coutumier des débordements sur le terrain où il a notamment plusieurs fois mordu ses adversaires, Luis Suarez a tenté d'expliquer qu'il avait involontairement marché sur l'ex-défenseur de l'AS Monaco après la rencontre. « Je n'ai pas fait exprès ! Je lui ai fait mes excuses tout de suite. Ce sont des choses qui arrivent entre attaquants et défenseurs ».

FC Barcelone : Luis Suarez, le réveil du Pistolero (février 2015)


Des justifications qui n'ont visiblement pas convaincu Abdennour.