Liga - Real Madrid : Ronaldo réagit à sa suspension définitive de cinq matches : "C’est une injustice"

Suspendu définitivement pour cinq matches après décision du Tribunal administratif du sport espagnol (TAD), Cristiano Ronaldo a crié à l’injustice sur son compte Twitter.

Cristiano Ronaldo ne décolère pas. Quelques heures après avoir appris la décision du Tribunal administratif du Sport espagnol, le TAD, saisi en dernier recours, qui a rejeté son appel et donc confirmé sa suspension de cinq rencontres sur le plan national, le Portugais s’est fendu d’une réaction épidermique sur son compte Twitter mardi soir. "C’est une décision incompréhensible. Une injustice. Comme toujours, je reviendrai plus fort. Merci à ceux qui m’ont soutenu", a écrit le Portugais.


Après avoir appris sa suspension la semaine dernière, l’attaquant du Real Madrid avait déjà trouvé des mots forts pour commenter la décision du comité des compétitions de la Fédération espagnole de football (RFEF), qui lui avait infligé une lourde suspension pour avoir bousculé l’arbitre de la rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid en Supercoupe d’Espagne, le dimanche 13 août dernier (succès du Real 1-3 lors du match aller). "Cela me semble exagéré et ridicule, on peut appeler ça de la persécution", s’était indigné CR7.





Retour à la compétition prévu en Ligue des champions

Vidéos associées

News associées