Liga : Le somptueux but d’Antoine Griezmann  [Vidéo]

Voir le site Téléfoot

griezmann atlético
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2018-11-03T14:15:23.914Z, mis à jour 2018-11-03T14:15:26.170Z

Tenus en échec sur la pelouse de Leganes, l'Atletico Madrid peut remercier Antoine Griezmann pour le point du match nul. L'attaquant a marqué l’unique but de son équipe sur un magnifique coup-franc.

S’il avait inscrit un superbe doublé contre l’Allemagne avec les Bleus à la mi-octobre, Antoine Griezmann n’avait pas connu la même réussite en club, malgré un rôle toujours aussi décisif dans le jeu de son équipe comme en témoignent ses trois passes décisives en Liga. En ouverture de la onzième journée de championnat, l’Atletico Madrid a partagé les points contre Leganes (1-1), relégable au coup d’envoi, malgré l’ouverture du score de son attaquant.


Un coup-franc magistral

La première période entre les deux équipes n’a pas permis d’assister à un grand football, l’horaire avancé de la rencontre n’y étant peut-être pas étranger. En seconde période, les Madrilènes ont haussé leur niveau de jeu et en toute logique, à 20 minutes du terme de la rencontre, les Rojiblancos ont ouvert le score, s’en remettant à Antoine Griezmann. Sur coup-franc (0-1, 69ème), le Français a marqué un but somptueux comme vous pouvez le voir ci-dessous :




L’occasion perdue de mettre la pression sur le FC Barcelone

Malgré une belle occasion de doubler la mise dans les instants qui ont suivi ce but, l’Atletico Madrid a été rejoint en fin de rencontre suite à un but de Carillo (1-1, 82ème). Un excellent point pour Leganes qui reste 18ème et donc premier relégable mais à égalité de point avec Villareal en attendant le reste des matches de la 11ème journée.

Diego Simeone et ses joueurs comptent 20 points et pourraient compter 4 unités de retard sur le FC Barcelone si les Catalans s’imposaient sur la pelouse du Rayo Vallecano. La bonne nouvelle de la rencontre est pour Antoine Griezmann, auteur de son 3ème but cette saison en championnat, lui qui n’avait plus marqué en Liga depuis le 25 septembre lors de la réception de Huesca pour le compte de la 6ème journée.