Ligue 1 : Bordeaux croque Lyon pour la première de Poyet

ligue-1-bordeaux-croque-lyon-premiere-de-poyet-4713818
Bordeaux, avec Gustavo Poyet, retrouve la première moitié du classement après son succès face à Lyon (3-1) dimanche, lors de la 23e journée de Ligue 1. Coup d’arrêt pour l'OL.

Peut-être l’effet Poyet. Avec son nouvel entraîneur, Bordeaux a dominé Lyon (3-1), dans un Matmut Atlantiquebien garni dimanche (29 310 spectateurs). Un deuxième succès consécutif après celui acquis à Nantes (1-0) et revoilà les Girondins dans la première moitié du classement (9es). C’est en revanche un coup d’arrêt pour l’OL qui restait à l’extérieur sur sept victoires de suite. La deuxième place des Lyonnais est désormais menacée par Marseille et Monaco, qui s’affrontent en clôture de la 23e journée.

Pas de révolution à Bordeaux

Pour sa première sur le banc girondin, Gustavo Poyet n’a pas opéré de révolution dimanche. La composition de départ a ressemblé à celle qui avait ramené les trois points de la Beaujoire. Un seul changement au milieu avec la titularisation d’Otavio, remplaçant en Loire-Atlantique. L’Uruguayen a gardé le même trio offensif avec Malcom, Laborde et De Preville. De son côté, Bruno Genesio avait reconduit le onze de départ


News associées