Ligue 1 : sans briller, le PSG s'impose à Lorient et assure l'essentiel

Ligue 1 : sans briller, le PSG s'impose à Lorient et assure l'essentiel
Souvent trop faciles, notamment en seconde mi-temps, les hommes de Laurent Blanc se sont imposés 2-1 au Moustoir et ont assuré l'essentiel pour s'envoler au championnat.

Après un alléchant choc entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais qui s'est soldé par une écrasante victoire des Aiglons hier (3-0), la 14e journée de Ligue 1 s'est poursuivie ce samedi avec le déplacement du Paris Saint-Germain à Lorient comme affiche principale. Et sans être transcendant, le double champion de France en titre a fait le travail en l'emportant sur le score de deux buts à un.

PSG - Matuidi : "Paris n’a jamais été aussi fort" (Téléfoot - septembre 2015)

Bastia-Ajaccio reporté

Dans les autres rencontres de ce samedi, l'AS Monaco s'est imposée sur sa pelouse face au FC Nantes grâce à un but du prometteur Croate, Mario Pasalic (1-0). Montpellier et Guingamp ont également empoché les trois points de la victoire contre Reims (3-1) et Toulouse (2-0) alors que Lille n'a pu faire mieux qu'un match nul à Troyes après le limogeage d'Hervé Renard (1-1). Enfin, la rencontre entre le SC Bastia et le Gazélec Ajaccio a été reporté à ce dimanche en raison d'un vent fort soufflant sur la Corse.


News associées