Ligue 1 - Favre confirme qu'il reste à Nice et ouvre la porte à Balotelli

Passé devant la presse lors de la reprise de l'entraînement de l'OGC Nice, lundi, Lucien Favre a confirmé qu'il serait bien aux commandes du club azuréen cette saison, avant d'ouvrir la porte à Mario Balotelli.

"Il y a eu des rumeurs mais j’ai toujours répondu qu’il suffisait de regarder combien de temps j’étais resté ailleurs", a expliqué l'Helvète. "La Ligue 1 va être de plus en plus relevée. Il y a les grosses cylindrées, des équipes qui se renforcent bien."


Dossier Balotelli : la porte est ouverte

En fin de contrat le 30 juin prochain, l'attaquant italien reste le grand mystère de la saison à venir du club azuréen. Interrogé sur le cas du joueur de la Nazionale, Lucien Favre s'est montré plutôt ouvert.

"Pour Mario Balotelli on discute, on discute, il y a des possibilités. C'est possible. On verra aussi le mélange de l'équipe et son équilibre qui est très important. On a pas dit qu'on allait repartir, c'est une possibilité, c'est à l'étude."



Sur le mercato de l'OGC Nice

"On travaille sur plusieurs dossiers et puis en accord avec les dirigeants, on va faire le mieux possible pour construire une bonne équipe."

Vidéos associées

News associées